Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil(Terminé) Nouvel animateur Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Terminé) Nouvel animateur

Aller en bas 
5 participants

Donner les droits d'animateur à 74NK
Oui
(Terminé) Nouvel animateur Vote_lcap92%(Terminé) Nouvel animateur Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
(Terminé) Nouvel animateur Vote_lcap8%(Terminé) Nouvel animateur Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:18

Salut! Ça faisait déjà longtemps que j'y pensais, mais voilà que je me décide enfin à proposer mes services en tant qu'animateur! On a connu un temps mort, autant sur le serveur que sur le forum, mais Elmael fait son retour, elle est déterminée à remonter le serveur et j'ai bien envie de l'aider! Mes connaissances en programmation sont inutiles, mais je peux me rendre utile de bien d'autres manières.

Ces derniers temps j'avais beaucoup perdu de motivation à jouer, j'ai pas la patience pour jouer des heures et des heures en gagnant 0,01% par monstre. Donc la plupart des nouveaux joueurs ne me connaissent pas vraiment, mais je suis tout de même déjà bien impliqué le serveur.

Côté création...
J'ai fourni des palettes de couleurs pour quelques races existantes, j'ai fait les palettes de deux nouvelles races encore en attente, j'ai créé des nouveaux sprites de headgear et d'arme, et je sais même comment faire un sprite pour une nouvelle classe custom. Donc en gros, j'aime beaucoup améliorer l'aspect visuel de nos personnages.

Côté forum...
J'ai ma petite routine d'internet et je me connecte plusieurs fois par jour pour vérifier s'il y a du nouveau, et surtout quand il y a un débat intéressant en cours. J'aime être au courant des différents projets, partager mes idées et toujours chercher à améliorer l'expérience de jeu. Et s'il y a des plaintes, des bugs ou autre chose qu'un animateur peut aider, ça ne me prendra certainement pas quatre jours avant de répondre!

Côté animation...
J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas assez d'events sur le serveur, et encore pire ces dernières semaines. C'est pas non plus obligatoire d'avoir des events, mais je trouve que ça met de la vie sur le serveur et c'est toujours apprécié! Je veux trouver plusieurs animations originales à faire pour éviter de toujours refaire les mêmes, et je demanderais à Elmael d'implémenter certains monstres et items customs si c'est nécessaire pour réaliser mes idées. Je ne suis vraiment pas un fan de RP sur Ragnarok, mais pour le reste vous pouvez compter sur moi!

Côté sanction...
Le rôle d'animateur vient aussi avec celui de police puisqu'un animateur peut donner certaines sanctions aux joueurs. Évidemment, je ne veux pas en abuser et j'espère ne pas avoir besoin d'y remédier. C'est vrai que dans le cas de Paine je risque d'être moins patient qu'avec d'autres, mais avec un poste d'animateur en jeu je vais y repenser à deux fois avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyLun 8 Juin 2015 - 3:09

Nous en avons discuté hier soir et je suis donc favorable à cette prise de poste. Nos idées et compétences se complètent et j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me seconde et me motive à poursuivre les efforts que j'avais initié il y a maintenant quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyLun 8 Juin 2015 - 6:05

Ha merd... j'ai été devancé x)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:05

Ouais désolé Shepa, j'me suis senti menacé hier quand t'as fait ta petite animation de fortune Razz Mais tu joues déjà bien assez en tant que joueur et maître de guilde, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:32

Oui, mais c'est drole faire des events. Sad

Pas grave j'en ferai pareil meme si je suis juste un joueur. :p
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:40

On trouvera bien un moyen de faire des events à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:56

J'aime l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 4:37

hum et pourquoi pas vous élire tout les deux au rang d animateur ....

enfin c est juste une idée comme ca ^^

( vous avez l'air d'assez bien vous entendre )
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 5:48

Je n'y verrais pas de problème si Mac était là et que la population du serveur était celle d'il y a plusieurs mois. Actuellement, entre le nombre de joueurs et le fait que malgré tout, je ne suis pas Mac, je préfère ne recruter qu'une personne. Ajoutons aussi que 74NK est assez polyvalent et c'est ce dont j'ai besoin actuellement, même si j'apprécie beaucoup Shepa.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:59

Quand on abordait le sujet avant, on essayait de s'en tenir à un animateur pour une vingtaine de joueurs et je me sentirais plutôt mal qu'on profite de l'absence de Mac pour s'offrir deux promotions d'un coup. Mais tout dépendant comment ça se passe, et le serveur réussi à attirer plus de joueurs, on pourra bien en reparler plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:03

Na de toute facon il n'y aura surement pas de problème si 74 devient anim. Je pourrai lui faire savoir assez aisément si j'ai une idée d'event et je pourrai tout de meme assister si necessaire en temps que joueur. mais pour le moment 2 animateur serais peut-etre trop en effet.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:05

Et pour une fois qu'une fille du serveur dit qu'elle a besoin de moi et non de toi, j'insiste pour que tu me laisses un peu de gloire cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:03

Je dois prendre ca comme un compliment ou non? x)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:56

Un reproche, peut-être. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:31

Sondage clos. 74NK est maintenant animateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





(Terminé) Nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Nouvel animateur   (Terminé) Nouvel animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Nouvel animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un nouvel animateur
» [Terminé] Nouvel animateur
» Un nouvel animateur?
» [Terminé] Nouvel émulateur
» [Terminé] Un GM? Un animateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: