Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Bloquer le niveau max Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [Implémenté] Bloquer le niveau max

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:21

C'est une demande un peu bizarre, je sais.. Et c'est probablement pas tout le monde qui voudra en profiter, mais j'aimerais bien avoir une méthode pour bloquer le niveau max de mon paladin à 94, niveau que j'aurai atteint dans 3%.

Devotion a un range level de 10, donc si je me rend level 99 je ne peux faire Devotion que sur les levels 89 et plus. Mais avec le range d'XP share monté à 15, c'est pas rare de voir des partys dans les levels 84 à 99 et comme mon but est de protéger le party, principalement les plus faibles, j'aime pas ne pas pouvoir protéger les plus bas niveaux du party.... Donc me limiter au level 94 est l'idéal pour mon paladin.

Pour l'instant j'ai mis la taxe de guilde à 50% pour ralentir ma progression, et comme je le joue très rarement ça risque de prendre énormément de temps avant de tomber level 95, mais ça finira bien par arriver si je continu à le jouer de temps en temps.

Donc voilà, je sais pas si y'a moyen de bloquer mon level max à 94, de débloquer la taxe de guilde pour pouvoir la monter jusqu'à 100% ou je sais pas quoi, mais j'apprécierais qu'on me rende ce petit service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:44

Ou sinon, on modifie Devotion pour avoir la même range que les teams, c'est à dire 15! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:48

Ouais, de pouvoir mettre le range du dévotion comme le party range serais une meilleur idée. J'trouve ça con de te bloqué au lvl 94 -,-
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:48

J'osais pas en demander tant, mais si Mac veut bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:44

Des gens contre l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:02

Non, pour moi ce serait logique que le skill "Dévotion" suivent la logique des 15 niveaux de différence pour partager en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:11

Pour moi aussi, mais sur le serveur officiel le range de share était passé à 15 et le range de Devotion était resté à 10, donc j'ai fini par me convaincre qu'il fallait vivre malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:23

Implémenté. L'écart de Devotion est maintenant de 15 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:46

[Implémenté] Bloquer le niveau max Homer-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Bloquer le niveau max Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Bloquer le niveau max   [Implémenté] Bloquer le niveau max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Bloquer le niveau max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Tanith + 1
» [Implémenté] @autoloot?
» [Implémenté] PV des monstres
» [Implémenté] Horaire WoE
» [Implémenté] Les Diables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: