Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCréation d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.

Aller en bas 
+10
Homnibus
Mylenian
Cali
Génoxyde
DrasarD
Tompug
Tyrfing
deinoka
Shepa
kalws
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle jour / heure vous conviendrais le plus
Vendredi 20/21 h heure française.
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_lcap56%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Dimanche 20/21 h heure française.
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_lcap17%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dimanche plus tôt que 20/21 h heure française.
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_lcap22%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Autre (commentez)
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_lcap5%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 6:06

Le copain est bien busy IRL du coup il vient plus trop si vous aviez pas remarqué Razz

Attendez donc un peu avant de vous chauffer. Je pense que vous avez le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:23

symbad a dit pour le futur Cali si tu na pas compris ça c grave toujours a ramener ton grain de sel!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 2:10

Vite comme ça je devrais pas répondre et juste espérer que ça passe, mais.... Tu vien de faire un peu ce que tu lui reproche et moi pareil à venir répondre. Bref, bisous tous je vous adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:26

Lilli a écrit:
symbad a dit pour le futur Cali si tu na pas compris ça c grave toujours a ramener ton grain de sel!


Pourquoi tu viens crier à chacun de mes post ? T'en pas eu assez ? (Je ne débattrais plus avec toi de toute façon...)

Je viens juste prévenir que en ce moment Kalws est plutôt occupé IRL. Ca évite que les gens se disent "Ouais il lance un truc mais au final le fait jamais" et comme ça, ça vous tient au courant et vous donne le temps de mieux vous préparer (perso/stuff)...

Je ne ramène en rien mon grain de sel. Mais toi tu viens de flood un post pour rien... "Encore"...

Bref...

Ce groupe régulier est juste retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:16

On le sait pour kalws et personne n'est venue se plaindre qu'il y est pas eu de sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
symbad

symbad


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2016

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:28

Au final meme si kalws et pas la sa ne nous empeche pas d organiser la sorti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:30

Lilli a écrit:
On le sait pour kalws et personne n'est venue se  plaindre qu'il y est pas eu de sortie =)

C'était justement parce que tout le monde ne le sait pas que j'ai posté.

symbad a écrit:
Au final meme si kalws et pas la sa ne nous empeche pas d organiser la sorti sunny

On peut toujours en effet =)

Encore faudrait-il que les gens acceptent de jouer ensemble... vu le nombre de sorties actuelles j'ai un petit doute. Mais ça c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour des sorties en mega groupe !!!
» [Implémenté] Thanatos Tower entrance lv 3 +++
» [ Réglé] lague regulier et frequant [22-04-2016]
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» Bug creation personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Événements-
Sauter vers: