Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:27

Suite aux résultats de CE SONDAGE et étant donné mon manque de présence IG ces derniers jours, j'ouvre un topic de recrutement. Afin de donner un peu plus de vie au serveur, je crois qu'il serait bien d'avoir un animateur ou une animatrice - c'est-à-dire une personne détenant certains pouvoir spéciaux (faire apparaître des monstres, téléporter les joueurs, etc.) - qui aurait comme mandat de faire des events réguliers.

Si vous croyez être capable de remplir ce rôle, veuillez émettre votre candidature ici-même. Il serait bien de donner quelques exemples d'events que vous aimeriez faire, ainsi que d'expliquer pourquoi vous voulez devenir animateur. Tous les joueurs et joueuses sont également priés-ées de donner leur avis sur les candidats afin de choisir la personne qui conviendra le mieux à toute la communauté.

Si plusieurs candidats-ates se disputent le poste, un sondage/débat sera ouvert afin de déterminer qui sera l'heureux ou l'heureuse élu-ue. Merci de participer au développement d'Anarchy-RO =).


Dernière édition par Mac le Sam 8 Fév 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:44

Salut Mac Very Happy
Alors voilà, on se tâtait avec Maku pour présenter notre candidature et vu que le topic bide (:p), on se présente en binôme : Makuto (Katojin) et moi-même pour animer le serveur !
Je fais le post car c'est moi le mâle Smile


Pourquoi ?
Car on n'a plus tellement le temps de jouer (quand je me co, je fais que parler olol) mais on veut quand même voir du monde et je pense qu'on aura au moins le temps de faire 1h d'anim par jour.
Et l'avantage d'être deux est qu'on pourra se relayer quand un des deux ne pourra pas animer ^^
On pourrait même animer à deux pour plus de folie du coup ! :3


Quels events ?
On n'y a pas beaucoup réfléchi, mais il y a toujours les fameux hide and seek (relou ^^) et quizz par exemple.
Après on avait également pensé à un event ressemblant à la quête pour passer assassin : faire poper plein de poring par exemple et en un nommer un seul avec un nom spécial, et celui qui le tue gagne l'event.
Si on nous accepte, on trouvera bien d'autres events pour se renouveler :p (les events pvp ça doit bien marcher ^^)


Voilà, donnez nous vos avis, en espérant ne pas trouver des "Qu'est-ce que vous foutez là ?? Allez bosser !" en masse Smile
Kiss every one !
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:13

Pour les events je pense sérieusement qu'on trouvera quoi faire ^^
Mais je préférerai y réfléchir si jamais notre candidature est acceptée.

Si on est pris alors je prendrai le temps, car c'est un sujet sérieux qui mène à quelque chose de drôle, et ça j'adore Very Happy

Et puis une chose qui a un semblant d'importance c'est aussi "l'ancienneté", je veux dire Mac tu nous fais un minimum confiance et tu sais qu'on abusera pas de ce pouvoir, c'est juste pour pouvoir revenir sur le serveur, et ne pas gaspiller notre temps à juste s’asseoir et parler ^^

Voila, donc Mac pour le moment tu as le choix entre Fake et moi, opposé à personne, le choix est tiens haha
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:08

Comme je disais à Makuto IG, je n'ai rien contre vous en tant qu'animateurs, seulement voila; vu votre peu de temps libre, j'aimerais mieux vous croiser en tant que guildiens quand vous avez le temps.

(Aussi, vu mon fuseau horaire, les events, c'est pas vraiment moi qui va pouvoir en profiter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:18

Personnellement, je suis d'accord pour qu'ils soient animateurs.

On verra bien ce qu'ils feront, au pire on les lynchera sur la place de Prontera! lol! 

Au fait Mac, quand est-ce que tu remets la capitale habituelle? Noël est passé  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:35

Mac, j'aimerais ajouter à mon dossier la WoE de ce soir, mercredi 29 janvier 2014 qui a prouvé mes talents pour l'animation, et ceux sans même avoir quelconques pouvoirs, non non non, juste la parole pour égayer les coeurs, réveiller les âmes endormies et l'intelligence de trahir quiconque faisait une alliance avec moi xD Bref cette soirée fut agitée et je voudrais qu'elle joue en ma faveur et en celle de Fake qui n'a pas pu être là mais qui, je le sais OH oui je le Sais, aurait été encore plus extraordinaire que moi dans ce rôle de trouble sieste x' )
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:56

Deux animateurs donc? Hmmm, intéressant =P. Je tiens cependant à préciser que le ou les animateurs choisis se verront remettre un nouveau compte détenant certains pouvoirs spéciaux. Ce compte ne pourra, sous aucun prétexte, interagir avec un compte joueur existant. Pour le moment, j'enviseage les pouvoirs spéciaux suivants:

Permet de se téléporter sur n'importe quelle map
@go
@warp

Permet de se téléporter à un joueur
@jumpto
@goto
@warpto

Permet de recaller un ou plusieurs joueurs
@recall
@recallall

Permet de transformer un joueur en monstre temporairement
@disguise
@undisguise

Permet de changer de nom temporairement
@fakename

Permet de changer la grandeur du joueur temporairement
@size

Permet d'annoncer un message sur tout le serveur
@broadcast
@localbroadcast

Permet d'activer/désactiver le PvP
@pvpon
@pvpoff

Permet de changer la vitesse d'un joueur
@speed

Permet de marier/divorcer/adopter les joueurs
@marry
@divorce
@adopt

Diverses commandes permettant de spawner des monstres
@monster
@spawn
@monstersmall
@monsterbig
@summon
@clone
@evilclone
@slaveclone

L'animateur choisi ne devra en aucun cas abuser de ces pouvoirs ni les utiliser afin de favoriser quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:16

Pour l'instant je suis d'accord avec 100% de ce que tu dis ^^ Nouveau compte, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:22

Egalement d'accord Very Happy
Je go noter tous ces pouvoirs au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:40

UP !

Est-ce qu'on fait un nouveau topic en sondage pour voir qui vote pour nous ?
Est-ce qu'on attend d'autres candidatures ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:03

On va attendre au moins jusqu'à dimanche =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:05

On est Dimanche ? Alors, on est enrolé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! EmptySam 8 Fév 2014 - 20:08

Je clos le recrutement. Fake (sous le nom d'Infinity) et Katojin (sous le nom d'Hanimo) ont été recrutés en tant qu'ANIMATEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!   [Recrutement] [Terminé] Animateur demandé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Terminé] Animateur demandé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Candidature en tant qu'animateur
» [Terminé] Un GM? Un animateur?
» [Terminé] Un nouvel animateur
» [Terminé] Nouvel animateur
» (Terminé) Nouvel animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: