Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRefonte du système de race - Page 6 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Refonte du système de race

Aller en bas 
+16
Minato
Ciarius
Qfois
Eluria
Cloud_M
Tyrfing
74NK
Shepa
deinoka
kelyran
Shaloa
Ataraxia
W3ZC
Erena
hakira
Mac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:30

NON! Pas de save bloqué a Makaii, la plaie en sorti pex si tu peu pas etre resu... ca vas te faire 10 minutes juste pour retourné a prontera et la tu n'est pas retournée en donjon pour rejoindre ta team.
J'aime le principe de retourner en enfer, mais sortir de Makaii a chaque fois que tu meurt ou que tu veux utilisé une butterfly.... Juste beaucoup trop compliqué et long pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:05

Les oreilles de felrians et les cornes de malices sont maintenant en MID plutôt qu'en UPPER.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:41

Modification des maudits. Tous les maudits possèdent maintenant un Pendentif de Maudit (lower), qui leur donne les bonus de base de la race.

Les maudits raciaux (elfe, drow, felrian, nomade, demi-orc) possède un 2ieme item de race (middle) qui leur confère des bonus supplémentaires. Ces bonus-là ne sont pas encore définis. Des idées?

Les maudits ne sont plus disponibles à la création du personnage. Il faut maintenant faire une quête pour devenir maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
hakira

hakira


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:15

pour les maudit je propose la moitier des classe normal plus les autocast que les maudit on deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:03

J'approuve avec nara sur celle-la. (C'est même déjà ce que je t'avais proposé...). Demi bonus raciaux et possiblement demi bonus et malus race. Dans certains cas, on retire tout simplement le bonus au lieu de le diviser, par soucis de balancement. Et puis, c'est pas très difficile de diviser les valeurs déjà établi, surtout qu'il n'y a pas de vampire maudit (tu sais diviser les dégats du soleil, lel...).
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:40

Vive les questions débiles. lol!

/!\ ATTENTION /!\ QUESTION DEBILE EN APPROCHE /!\

Il serait possible d'avoir l'état actuel des races ? Car si j'ai bien comprit, le guide sur le système de race est incorrect avec certaines modifications apportées ?

Et possible d'avoir un lien pour les effets des maudits, histoire de s'en informer ? Car j'ai beau chercher, je n'ai pas vraiment trouvé. (Bon, je n'ai cherché que pendant 15 minutes +- aussi)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:42

Sur la première page, premier post, tu as les infos qui sont édité au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:00

Non, justement ^^ La preuve. Sur la page 8, mac dit qu'il a fait des modifs, ex :

DEMI-ORCS :
- Ajout de 1% de chance d'autocaster Steel Body en étant attaqué.
- Retrait des malus d'ASPD et de HIT.
- Splash Attack est maintenant autocasté à 1% (plutôt que 0.5%).
- Ajout d'un malus : FLEE RATE - (Vit/10).
- Ajout d'un malus : HIT RATE - (Str/10).
- Ajout d'un malus : MATK RATE - 50%.
- Ajout d'un bonus : ATK RATE + (Dex/10).
- Ajout d'un bonus : MAX HP + (Agi/10).

Hors, sur le premier message, il dit :
DEMI-ORCS
Bonus: +8 VIT, +4 STR
Spécial: 5% de chance d'autocaster Provoke sur soi-même en étant attaqué, 1% de chance d'autocaster Power Up en étant attaqué (triple l'ATK et le HIT durant 10 secondes), 0,1% d'autocaster Berserk en étant attaqué, 1% de chance d'autocaster Combo Attack en attaquant, 0,5% de chance d'autocaster Splash Attack en attaquant, -10% ASPD, -5% HIT
Revenir en haut Aller en bas
Trashyzarre

Trashyzarre


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2015

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:55

Ha ... après quelques recherches ... je viens de comprendre pourquoi j'ai un dps magique de moule atrophié en demi-orc ... J'avoue que si la première page pouvait être mis à jour!

Je me sens triste maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:16

Oooh merde, MATK divisée par deux, j'avoue que ça te fait vraiment mal! J'me demande même comment t'as enduré ça jusqu'à ton level... Faudrait effectivement que Mac mette ça à jour sur la page d'infos, parce que c'est des modifications assez modificatives!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:43

Modification des AUTOMATES. Ils ont maintenant accès au skill DETECTING NIVEAU 1. Les bonus/malus des races ont été mis à jour dans CE TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 4:05

Je relance ce vieux topic. J'ai modifié quelques races suite à l'ouverture de CE TOPIC CONCERNANT LES DEMI-ORCS et CE TOPIC CONCERNANT LES SOLARIS. Voici les modifications :

DEMI-ORCS :
Retrait de Steel Body, qui s'autocastait à 1% en étant attaqué.
Retrait de Combo Attack, qui s'autocastait à 1% en attaquant.
Retrait de Splash Attack, qui s'autocastait à 1% en attaquant.
Ajout d'un spécial : 2% de chance d'augmenter l'attaque de 50% en attaquant.
Modification : le berserk s'autocaste maintenant à 0.2% (plutôt que 0.1%) en étant attaqué.

SOLARIS :
Modification : les solaris ont maintenant -50% de regen SP (plutôt qu'aucune regen SP).

ELFES MAUDITS :
Ajout : les elfes maudits ont maintenant la moitié des bonus et malus des elfes en plus des bonus et malus des maudits. En détail :
Ajout : [ +4 DEX | +2 AGI ]
Ajout : +5% de dommage à distance
Ajout : -10% de résistance aux attaques corps à corps.

DROWS MAUDITS :
Ajout : les drows maudits ont maintenant la moitié des bonus et malus des drows en plus des bonus et malus des maudits. En détail :
Ajout : [ +4 AGI | +2 LUK ]
Ajout : +3% CRIT
Ajout : +3% ASPD
Ajout : -10% de résistance aux attaques à distance.

FELRIANS MAUDITS :
Ajout : les felrians maudits ont maintenant la moitié des bonus et malus des felrians en plus des bonus et malus des maudits. En détail :
Ajout : [ +3 AGI | +3 INT ]
Ajout : +3% FLEE
Ajout : +3% PERFECT DODGE
Ajout : -5% MAX HP
Ajout : -5% ATK

Même chose pour les nomades maudits et les demi-orcs maudits.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 4:59

Je sais pas si c'est une erreur mais les stats bonus des Orcs est partit quelque part où je ne les ai plus depuis les modifications
<3 orcish powa <3


Dernière édition par geyks le Jeu 5 Nov 2015 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:01

ouwa

belle mise a jours des races

thx pour les solaris , et les orcs aussi !!


Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:04

@geyks : non, les bonus stats sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:58

@mac revérifie s'il te plait j'ai demander à sol de faire le test il n'a pas eu les stats non plus sur son orc lvl 1 donc ce n'est pas que sur mon compte, voilà =/
ps je n'aime pas faire ça. (peut être que tu as enlever les bonus stats pour contrebalancer le +0.1% du berserk aussi ce que je comprendrais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:07

Je t'assure, les bonus sont encore là :

Code:
bonus bVit,8; bonus bStr,4;
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 09/08/2014

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:09

je viens de test et les bonus ne se font pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:10

Saint tabarnak du bon Dieu. Je suis pas aveugle. Bon, je vais redémarrer le serveur voir si ça change.

EDIT : Problème réglé. Une erreur dans le code désactivait tous les effets de l'item.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:00

Merci à toi mon brave Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système de race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système de race
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter
» [Implémenté] Système de récompense des events
» Le système de race
» Système de bounty
» [Refusé] Système de Monture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: