Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRefonte du système de race - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Refonte du système de race

Aller en bas 
+16
Minato
Ciarius
Qfois
Eluria
Cloud_M
Tyrfing
74NK
Shepa
deinoka
kelyran
Shaloa
Ataraxia
W3ZC
Erena
hakira
Mac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:04

Afin d'optimiser au maximum les plages d'items et de palettes disponibles, les races qui disparaissent vont être automatiquement remplacées par d'autres.

Si, par exemple, tu étais Yrian, tu vas simplement devenir Felvian. Tous auront la possibilité de changer de race dans les jours qui suivent. Il suffira de me le demander et j'effectuerai le changement avec plaisir.

Un quête sera ensuite ajoutée pour ceux et celles qui voudraient changer de race plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:12

Ok, merci pour la vitesse de réponse et merci d'offrir généreusement le changement de race! Et faire une quête pour pouvoir changer, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:05

LE SERVEUR ENTRE EN PÉRIODE DE TEST SUR LES NOUVEAUX BONUS DE RACE.

La MAJ DU 06-09-2014 annonce la mise en application des nouveaux bonus de race établis dans ce topic. Dans l'objectif d'améliorer le système de race, vous êtes priés de tester et de commenter les nouveaux bonus. Le présent topic a comme but de débattre sur le nouveau système et, si besoin est, de proposer des changements.

Les joueurs et joueuses, étant donné la nature particulière de ce changement, auront droit à un changement de race par personnage. Le changement de race ne sera plus possible dès que la quête de changement de race sera accessible au public.

En espérant que tous ces changements vous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:50

Première remarque, le +5% crit des Drows est un +5% du total de crit qu'on a déjà, au lieu d'un 5% de crit directement, ce qui le rend vraiment très peu efficace. Je ferai mes commentaires sur les autres races quand j'en aurai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:38

Ouais... avec ces changements l'orc est plus désavantagé qu'avant. En regardant, super j'ai plus mes malus de -10 int et -agi. J'avais 176 de aspd en aillant -10 agi. Maintenant, j'ai récuppéré mon 10 agi, mais j'ai 175 aspd maintenant haha. De plus, le 10% de hit en moins est quand même énorme. Ça veut dire que si j'ai 210 en hit, bah maintenant j'en pers 21. C'est comme si j'perdais 21 en dex( ou perdre 21 lvl vu que ça monte de 1 à chaque fois) Je ne sais pas si -5% hit serait plus approprié? Ce que je veux dire, c'est qu'en général les classes qui seront orc n'ont pas bcp de dex vu qu'ils ne sont pas des archer en majeur partie. Alors, on touche encore moins qu'avant en faisant moins mal qu'avant xD

Les bonus quand je me fait tapper arrive très peu souvent. J'imagine que c'était voulu pour pas qu'ils soit abusé. Le 1% de chance de faire power up. Bah j'me fais toujours tapper et j'crois pas que ça m'arrivera avant de mourir =P

Le splash de 1% est rigolo et le combo attaque aussi.

Je crois que je verrai plutôt l'orc avec 8 de str que de 8 de vit. J'vois bien plus une brute épaisse qui tappe fort qu'un tank épais xD
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:25

Au sujet des modifications des droïdes, j'ai pas grand chose à dire.. Ma régénération de SP est par tranches de 5 quand j'ai la visière de droïde équipée tant dis qu'elle est par tranches de 11 quand je ne la porte pas, mais c'était déjà assez long quand la réduction était de "seulement" 25% que je me contentais de déséquiper la visière quand je m'assoyais, donc peu importe la réduction ça change pas grand chose... Pour ce qui est des stats je ne me plaindrai pas, je sais que tu ajustes pas la race pour mon personnage alors je vais me contenter d'apprécier le fait de ne plus avoir de malus et de garder ma capacité à voir les trucs invisibles!

PS : J'ai encore la vieille description pour la visière de droïde, même si les effets ont été modifiés. J'imagine que c'est normal étant donné que c'est encore en période de test, mais je tenais à l'indiquer pour éviter que ça se fasse oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:43

Si tu as la vieille description, c'est que tu n'as pas correctement fait la MAJ d'hier.

Alors pour les drows, on fait quoi? On change pour un bonus en CRIT direct? Et pour les orcs, des suggestions? Et finalement, il faut trouver des bonus/malus pour les elfes, drows, felrians et demi-orcs maudits!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:56

Pour les orcs, j'avoue que d'inverser les bonus de stats pour privilégier la STR collerait mieux avec le principe d'un orc, donc ça serait normal si c'est l'une des classes qui en a le plus. Pour le malus de hit, je comprend l'idée que les orcs sont trop idiot pour bien viser, mais c'est vraiment chiant de toujours faire des miss, donc je dirais qu'il faudrait l'essayer à -5%. À part ça, pour les autocasts j'ai pas testé, donc rien à dire.

Et pour la mise à jour que j'ai bien fait ou pas, je vais vérifier ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:25

On s'était précédemment mis d'accord sur les demi-orcs pour privilégier la VIT! N'enlevez pas ça s'il-vous-plait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:12

Bah pour les stats des demi-orcs c'est pas si grave, à mon avis c'est le malus de Hit qui est prioritaire, quitte à enlever un des bonus spéciaux pour que compenser avec le malus moins élevé.

Aussi, j'aurais une proposition pour les maudits. Actuellement, ils gagnent une résistance aux statuts négatifs contre une résistance à la plupart des éléments réduite de 25%, ce qui est réellement énorme pour n'importe quel combattant au corps à corps. Ça lance le message que la malédiction est simplement le fait d'avoir plus mal quand on se fait attaquer... Et si on inversait les rôles?

Disons une résistance accrue de 25% (ou un peu moins si c'est trop abusé), mais complètement vulnérable aux statuts négatifs! Résultat : malédiction qui te rend la vie presque impossible à vivre parce que tu passes ton temps à être malade de n'importe quoi. C'est vrai que j'aurais pas envie de subir un tel sort, mais je crois que le challenge est plus intéressant et original que de simplement devoir éviter de se faire taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:22

Je trouve ça deja plus acceptable que les malus actuelles, permet de mieux tanker, car seul race pour vraiment le faire, tout en enlevant un avantage des classes tank a 100 vit. un bien pour un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:15

Je préfère l'actuel pour les maudits, utilisant la race en tant que classe mage. Je ne tank pas et j'aime l'immunité au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:32

je suis le seul à penser que les bonus/malus ne sont pas du tout équilibré? (mention spécial aux automates entre autre)

Si je ne suis pas le seul, ou si vous voulez savoir pourquoi je pense ça, je vous ferai part de ma réflexion, mais si tout le monde me soutient mordicus que "non, non, tout va bien c'est équilibré" ok soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:39

C'est pour ça qu'elles sont en phase de test, si tu as des idées, dis les...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:12

Bah c'est sûr que pour la capacité des automates à voir les choses invisibles, ce qui est équivalent à avoir gratuitement la carte de Maya Purple, le simple fait d'avoir un malus de régénération n'est pas très violent étant donné qu'on peut enlever l'item quand vient le temps de s'assoir pour se régénérer... J'avoue que jusqu'à présent je considère cette capacité plus anecdotique qu'autre chose étant donné que je vois des tonnes de NPC cachés et que je ne peux rien faire contre un ennemi caché, mais pour quelqu'un qui a Ruwach ou quelque chose dans le même genre, c'est vrai que ça devient un très bon bonus.

Mais quand on regarde le fait qu'on croise très peu d'automates (en tout cas, moi j'en vois pas à la tonne!), ça me laisse croire que le rapport bonus/malus ne parait pas si alléchant pour bien des joueurs... Je déconseille de mettre un malus plus contraignant si on veut tout de même s'assurer que la race ne tombe pas dans l'oublie parce que personne ne veut la jouer, mais si tu veux changer la vision extrême pour un autre type de bonus représentant bien les automates, je veux bien savoir ce que tu as à proposer..

Et sinon pour les maudits, est-ce que ça serait possible de choisir l'une des deux malédictions, un peu comme pour le hero mode? Je sais que ça demanderait plus de travail que de simplement modifier les stats de la race, mais je ne fais que lancer une idée... parce que oui, j'avais aussi pensé utiliser la race pour me faire un perso à distance, mais actuellement on aurait juste pas le choix de le faire à distance avec cette race-là et malheureusement, le classique d'un chevalier maudit pourrait être très intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:21

Ok donc maintenant les maudits son une race de mage pour leur permettre l'immunité aux effets de status... Je peux vous demandé quel race je peux prendre pour un gros baraqué indestructible? me dite pas humain je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:01

*tousse* humain ....*s'enfuit en courant  *

alors je me pencherai pas sur le vampire car comme  je joue vampire je vous vois venir, "oui mais non , t'es pas impartial  et tes bonus ils sont fort  blabla..." . Smile

Je vais d'abord  parler du  fait que pour tous, l'item  de race  est  simplement un banal  hat  middle voir lower , autant dire  que ça  ne prends pas  de place, la puissance  et l'intérêt  (autre que décoratif)  de ces  emplacement  étant proche du néant.Sauf pour l'yrian (hat upper + lower) et  l'humain maudit ( accessory).

et le vamp*bippp*(acessory).

On m'a dit  dans l'oreillette que  oui  c'est  pour le  RP, les oreilles  des yrians  tout ça ce sera plutôt  en upper. Et bien oui et non , il existe les elven ears  qui sont  middle, c'est uniquement  les hairband  décoratif qui font des  oreilles  sur upper ( puppy, kitty, bunny, ...).
Or je trouve  très handicapant  de  ne pas pouvoir porter  ses oreilles et un chapeau(surtout  pour les bonus que ça donne) le yrian  a déjà  -25%hp , ce qui est énorme.pas  besoin de le charger encore plus. je propose  donc de passer le upper en middle.(ça prends  deux slot, pas besoin qu'en plus ce soit un slot important).

Même discours chez l'humain maudit, ça prends un accessory, c'est  un des slot où on  a  de très bonne card/item (je trouve ça assez handicapant), d'autant plus que certes ils ont de gros bonus mais compensés à l'heure actuel par des  malus tout à fait respectable. D'autant  que les autres  races  maudites  s'en sortent encore  une fois avec un hat  lower ou middle  (sauf le yrian  comme vu  au dessus).
Pour l'humain  maudit, Je pense  avant tout que c'est  un mec maudit(captain obviousssss) , pourquoi  forcément une bague  o_o
il est dark et  tourmenté  ( va t'en sasuke,  va tuer  naruto et  fais pas chier), ça pourrait être tellement autre chose, tatouage(hat lower),  piercing(lower ou middle), boucle  d'oreille (middle ) etc...

et enfin le vampi*aie, pas taper  T-T*


Enfin il est  temps d'arrêter la  grande  blague  de  "je regen pas"  du droïde, "c'est  un malus bien suffisant ". Non ce n'est  pas un malus, tout le monde (74NK s'est déjà  vendu) enlève son  accessoire avant de /sit pour régénérer un peu de vie et sp.
Etat du droïde:
Bonus:  +8 dex +4 str , maya purple card sur middle ( je crois pas que les sun slot  soient implantées  donc pour le coup  oui c'est ultime++)
Malus: enlever son item avant de /sit
pour trouver des malus à un droïde, ça peut être marrant  de se dire qu'un droïde c'est  en  métal, ça coule,  c'est  lourd.  Pourquoi pas un malus de déplacement et une sensibilité à l'eau  ("tu  vas  rouiller spèce  de  bout de ferraille  Twisted Evil ) ou   au vent (dans ro le vent c'est  de la foudre donc  , foudre + machine  = court circuit chez moi  ^^).

voilà déjà des idées.
Oui je crève  d'envie de prêcher pour ma paroisse et de défendre ardemment la cause du  vampire. Mais je vais attendre  vos  impression déjà pour l'yrian , l'humain maudit  et le droide.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:19

Shepa; les demi-orcs, axés VIT.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:41

Un demi-orc ça a de l’allure, mais pour risquer a 5% de chaque attaque qui me touche de diminuer ma def, je suis pas très "chaud" a l'idée et 0,1% de chance de faire berzerk est pour moi... absurde. Je devrai deco/reco pour aller regen en ville a chaque fois. Pour tanker disons juste que le provoke, en partant, est pas se qui est de mieux.

Oui c'est des malus il faut faire avec, mais ce n'est pas supposé être les bonus de la race? Alors perso si j'ai des malus et des bonus qui me donne des malus dans se que je veux faire... Je ne qualifierais pas ça comme un bon choix.

Edit: Et non surtout écouter pas tyrfing, pas de malus de résistance au droïde aussi je vous en supplie NOOOOOOOON :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:41

Bon. Petites modifications :

- Le bonus CRIT des drows passe de +5% à +5.
- Le Combo Attack des demi-orcs est réduit à 0,5%.
- Le malus HIT des demi-orcs est réduit à -5%.
- Les automates ont maintenant -10% de vitesse de déplacement.
- Les automates n'ont maintenant plus aucune régénération des HP et des SP.
- Les automates perdent maintenant 1+(MaxHP/300) HP et 1+(MaxSP/300) SP à chaque fois qu'ils attaquent. On pourrait l'expliquer ainsi : leur batterie diminue chaque fois qu'ils font usage de la force.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:49

Je ne crois pas qu'il faudrait donner aux automates un malus de résistance à tel ou tel élément (et je ne veux pas!), on a déjà ceux de feu et de glace qui ont "gagné" ça et ça fait mal (d'ailleurs il faudrait que la madame de glace soit faible face au vent pour respecter les éléments de Ragnarok, et peut-être créer deux autres races pour couvrir le vent et la terre).

Des robots, ça peut se faire complètement imperméable et s'il fonctionne avec une pile assez sophistiquée, elle peut se recharger quand tu envoies un courant électrique sur le robot Wink

Si on veut laisser l'effet de détection des invisibles comme bonus, une bonne chose serait de mettre un malus au niveau de la vue aussi. Peut-être un halo noir autour de l'cran, comme l'effet de blind mais qui permet de voir quand même plus loin qu'en blind. Y'a déjà le taekwon qui a un skill qui lui fait faire ça en échange d'ASPD, donc j'imagine que ça serait possible pour Mac de copier l'effet négatif au niveau 1 ou 2 pour le mettre sur la visière d'automate. Cóté Role Play, on pourra dire qu'un détecteur de mouvement ça ne fonctionne pas d'aussi loin que notre vue!

EDIT : Mac a posté son message pendant que je l'écrivais, mais oui ça pourrait être bien aussi, faut dire que t'avais pas encore fait de malus de déplacement, seulement des bonus... Et les automates sont un bon choix pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:54

J'approuve le côté RP, batterie, des automates, mais je le mettrais que sur SP, pas HP. Parce que mourir en 300 attaques, c'très très très chiant...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:57

Bahahaha! J'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'un personnage ASPD se tuerait assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:51

désolé mais je trouve que ton idée de blind l automate aurait était bonne si on ne pouvait pas l enlever avec un petit grf miracle qui permet de voir comme si on était pas blind :-S oui les star gladiator voit avec le skill qui mes de l aspd si on a le grf :-P
mais bon ce grf est devenue pratiquement introuvable quasiment tout les liens sont mort mais il est possible de s en débarrasser nous même avec grf builder et un petit tuto...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:14

Je connais, j'ai déjà utilisé quand j'ai débuté sur Ragnarok, mais maintenant je ne m'intéresse plus à ça et s'il le mettait, je vivrais avec en me disant que c'est une caractéristique de ma race, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système de race
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter
» [Implémenté] Système de récompense des events
» Le système de race
» Système de bounty
» [Refusé] Système de Monture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: