Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRefonte du système de race - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte du système de race

Aller en bas 
+16
Minato
Ciarius
Qfois
Eluria
Cloud_M
Tyrfing
74NK
Shepa
deinoka
kelyran
Shaloa
Ataraxia
W3ZC
Erena
hakira
Mac
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:02

Désolé du double post...

Donc, niveau stats, j'ai pensé que les Pyriens et Skyriennes pourrait être VIT/INT ou VIT/DEX, histoire d'avoir une race pas trop mal pour les Priest, Rogue et compagnie, ça serait pas mal qu'ils aient le même bonus stats, histoire de ne pas désavantagé le fait d'avoir un compte Male ou Female. (Leur auto-cast serait pas mal sur VIT/INT en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:13

Bon. Encore quelques modifications (on arrive à un truc concret, c'est bien!).

- Le bonus des humains a été retiré, ainsi que leur item de race.
- Les habilités spéciales des elfes et des drows ont été modifiées.
- Le +10% FLEE des Yrians a été remplacé par +5% FLEE et +5% Perfect Dodge.
- Le bonus stats des Skyriennes est maintenant le même que celui des Pyriens.
- Le Dark Strike des Ombres a été remplacé par une attaque basée sur l'ATK (et non sur le MATK).
- Les Demi-Orcs ont maintenant 0,1% de chance d'autocaster Berserk en étant attaqués. Leur malus a été revu ; -10% ASPD et -10% HIT. Leur bonus stat a été inversé : +8 VIT, +4 STR.
- les Maudits ne sont plus immunisés au Stun. Ils reçoivent également un malus contre la majorité des éléments.
- Le bonus stat des Droides passe à +8 DEX, +4 STR (plutot que +6/+6).

Il reste à définir les différences entre les différents types de Maudits. Vous en pensez quoi?
EDIT: @kelyran : Les changements que tu proposes omettent souvent des malus, ce qui cause problème. Qui voudra jouer un personnage humain si la majorité des races n'ont aucun malus?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:47

Hum... @Ataraxia! Les maudit ne sont pas surpuissant... Je ne sais pas si tu sais, mais être FAIBLE de 25% contre tous les éléments c'est de la grosse merde... Tu te feras exploser contre tout ce qui existe. Tu veux tank? Bah non, tu veux aller exp quelque part? Bah non... Ah ouais on va à thor euh non... One chot asurer. C'était p-e pas mauvais de jouer un maudit, maintenant ça devient complètement inutile.

Finalement, avec tous ces changements, autant faire un humain et on oublie le reste lol. Moins de complication et faire l'humain de base est plus puissant xD sinon faire un vampire =P (j'vais dans ta direction pour les vampires Nara =P)
P.s: C'est brillant de vouloir mettre des malus et avantage, mais parfois, je crois que trop de changement tu le changement xD
P.s.s: Je suis le seul qui pense que l'orc ne devrait vraiment pas avoir power up? Juste le fait de le mettre, même à 1% c'est bcp xD
J'devinne déjà comment monsieur qui fait le plus de chose sur le serveur va faire pour l'utilisé! Allez go! Fait le, comme ça, par la suite il sera nerf parce que les gens sauront pas comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:00

Kelyran n'a pas dis -25% contre tout les éléments, mais bien contre le neutral, malus que tu compenses presqu'entièrement avec une Raydric card. Donc, en résumé, Raydric card = résistance à tout les status, si tu as joué sur offi comme t'arrêtes pas de le dire dans tout tes posts, tu réalises probablement que c'est totallement broken. De plus, je te vois te plaindre de chaque nerfs et chaque changements, mais je ne t'ai pas vu une seule fois proposer un truc. Si ta proposition est de rien changer, je suis désolé, mais tu vas à l'encontre de la majorité du serveur et de la démocratie qui y est instauré.

Le nom Anarchy-RO, ne représente pas le Chaos, mais bien l'absence de réelle pouvoir en place, tout le monde a son mot à dire et toutes les opinions compte (oui oui, même la tienne) et je ne dénigre pas ce que tu penses, mais plutôt ce genre de refus aux changements, sans vraiment rien apporter, c'est un peu comme se plaindre du gouvernement en place, mais ne pas voter, au lieu d'annuler son vote.

P.S. lol, des PS
P.P.S. Pavé, César
P.P.P.S. Si je peux sembler dur, c'est parce que je viens de me réveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:00

Le malus actuelle est tout de même -25% de résistance a tout sauf poison, etc et non -25% de résistance neutral. Proposé un truc Deino a fais, enlevé le power up est une proposition. Je me pose également la question, les maudits vont être bon pour quoi maintenant? Tanker? pffff non pas avec -25% de résist. Agi immune status? Il vas se OS avec le dark grand cross quand ca arrivera. Les Bonus d'auto cast du maudit sont déjà de bon malus/bonus dépendant de sont build. Sinon augmentez les chance d'auto cast Dark grand cross a 2% pour que les maudit s'autodétruise encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:10

On me reprend sur le fait que je dise que les maudits serait OP (si on suit la proposition de kelyran), pas sur l'état des maudits actuel. Oui, en ce moment, ils prenent sévère sur la gueule, mais si on leur mettait simplement -25% résistance Neutral et la résistance au stun, en plus de tout le reste, ils auraient presque immunité Status avec juste une Raydric.
Revenir en haut Aller en bas
kelyran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:59

Je vien de relier mon post .
J'avais écris -25% dommage neutral
J'aurais du préciser ...
les maudits reçoivent 25% de dommage neutral en moin  ou +25% resist contre neutral .
J'avais terminer mon post a 2h30 du matin , désolé si la fin du post était mal écrit et incompréhensible Very Happy

Les Maudits sont clairement une classe tanky. les gros malus de resist en font des persos en carton.
C'est la même chose avec les -50% resist water et fire des pyriens

Pour l'instant c'est un peu le bordel avec les races...
pourquoi ne pas demander à Mac un descriptif rp plus poussé pour chaque race et leur orientation dans le jeu ( assassi , mage etc...)
puis creer un topic pour chaque race et demander au joueur d'écrire les bonus/malus de la race par rapport a la descrption .
Mac n'aura plus qu'as choisir les Bonus/malus les plus équilibrées , voir meme un vote .
et si une race se trouve sans proposition valable , Mac aura toujours les propositions pour lui donner des idées.
Sa permettra aussi de donner au joueur la possibilités de dire ce qu'il aime.
Si ma proposition plait , il faudrait que Mac nous disent ce qu'il peut faire ou pas avec des lignes de codes pour les race .
sa serait une sorte d'event ou de concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:50

Non pas de résistance a rien pour les maudits la c'est vrai que se ne serait pas équilibré en terme d'avantage/malus, mais pour les pyriens/skyriennes je trouve aussi qu'une faiblesse de 50% serais beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:00

La refonte va être suspendue un peu, le temps de savoir quelles races restent, partent ou font leur apparition. Pour le moment, voici ce que je peux dire :

- Les elfes vont rester, avec une refonte.
- Les drows vont rester, avec une refonte.
- Les vampires vont rester, avec une refonte.
- Les yrians vont être remplacés par une nouvelle race, les felrians, très proches.
- Les pyriens, skyriennes et ombres vont être remplacés par des races encore non définies.
- Les droides vont être remplacés par une nouvelle race, les cyborgs, très proches.
- Les demi-orcs vont rester, avec une refonte.
- Les maudits vont rester, mais les elfes, drows et yrians maudits vont disparaitre.

Plus de détails dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:58

À titre informatif, qu'adviendra-t-il des personnages qui sont actuellement d'une race que tu prévois supprimer? Est-ce que tu donneras aux joueurs la possibilité de choisir une nouvelle race ou tu changeras la leur pour celle qui viendra la remplacer? Ou est-ce qu'ils garderont leur race et pourront dire aux futurs joueurs "ouais, je suis un survivant d'une race éteinte"?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:04

Afin d'optimiser au maximum les plages d'items et de palettes disponibles, les races qui disparaissent vont être automatiquement remplacées par d'autres.

Si, par exemple, tu étais Yrian, tu vas simplement devenir Felvian. Tous auront la possibilité de changer de race dans les jours qui suivent. Il suffira de me le demander et j'effectuerai le changement avec plaisir.

Un quête sera ensuite ajoutée pour ceux et celles qui voudraient changer de race plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:12

Ok, merci pour la vitesse de réponse et merci d'offrir généreusement le changement de race! Et faire une quête pour pouvoir changer, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:05

LE SERVEUR ENTRE EN PÉRIODE DE TEST SUR LES NOUVEAUX BONUS DE RACE.

La MAJ DU 06-09-2014 annonce la mise en application des nouveaux bonus de race établis dans ce topic. Dans l'objectif d'améliorer le système de race, vous êtes priés de tester et de commenter les nouveaux bonus. Le présent topic a comme but de débattre sur le nouveau système et, si besoin est, de proposer des changements.

Les joueurs et joueuses, étant donné la nature particulière de ce changement, auront droit à un changement de race par personnage. Le changement de race ne sera plus possible dès que la quête de changement de race sera accessible au public.

En espérant que tous ces changements vous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:50

Première remarque, le +5% crit des Drows est un +5% du total de crit qu'on a déjà, au lieu d'un 5% de crit directement, ce qui le rend vraiment très peu efficace. Je ferai mes commentaires sur les autres races quand j'en aurai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:38

Ouais... avec ces changements l'orc est plus désavantagé qu'avant. En regardant, super j'ai plus mes malus de -10 int et -agi. J'avais 176 de aspd en aillant -10 agi. Maintenant, j'ai récuppéré mon 10 agi, mais j'ai 175 aspd maintenant haha. De plus, le 10% de hit en moins est quand même énorme. Ça veut dire que si j'ai 210 en hit, bah maintenant j'en pers 21. C'est comme si j'perdais 21 en dex( ou perdre 21 lvl vu que ça monte de 1 à chaque fois) Je ne sais pas si -5% hit serait plus approprié? Ce que je veux dire, c'est qu'en général les classes qui seront orc n'ont pas bcp de dex vu qu'ils ne sont pas des archer en majeur partie. Alors, on touche encore moins qu'avant en faisant moins mal qu'avant xD

Les bonus quand je me fait tapper arrive très peu souvent. J'imagine que c'était voulu pour pas qu'ils soit abusé. Le 1% de chance de faire power up. Bah j'me fais toujours tapper et j'crois pas que ça m'arrivera avant de mourir =P

Le splash de 1% est rigolo et le combo attaque aussi.

Je crois que je verrai plutôt l'orc avec 8 de str que de 8 de vit. J'vois bien plus une brute épaisse qui tappe fort qu'un tank épais xD
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:25

Au sujet des modifications des droïdes, j'ai pas grand chose à dire.. Ma régénération de SP est par tranches de 5 quand j'ai la visière de droïde équipée tant dis qu'elle est par tranches de 11 quand je ne la porte pas, mais c'était déjà assez long quand la réduction était de "seulement" 25% que je me contentais de déséquiper la visière quand je m'assoyais, donc peu importe la réduction ça change pas grand chose... Pour ce qui est des stats je ne me plaindrai pas, je sais que tu ajustes pas la race pour mon personnage alors je vais me contenter d'apprécier le fait de ne plus avoir de malus et de garder ma capacité à voir les trucs invisibles!

PS : J'ai encore la vieille description pour la visière de droïde, même si les effets ont été modifiés. J'imagine que c'est normal étant donné que c'est encore en période de test, mais je tenais à l'indiquer pour éviter que ça se fasse oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:43

Si tu as la vieille description, c'est que tu n'as pas correctement fait la MAJ d'hier.

Alors pour les drows, on fait quoi? On change pour un bonus en CRIT direct? Et pour les orcs, des suggestions? Et finalement, il faut trouver des bonus/malus pour les elfes, drows, felrians et demi-orcs maudits!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:56

Pour les orcs, j'avoue que d'inverser les bonus de stats pour privilégier la STR collerait mieux avec le principe d'un orc, donc ça serait normal si c'est l'une des classes qui en a le plus. Pour le malus de hit, je comprend l'idée que les orcs sont trop idiot pour bien viser, mais c'est vraiment chiant de toujours faire des miss, donc je dirais qu'il faudrait l'essayer à -5%. À part ça, pour les autocasts j'ai pas testé, donc rien à dire.

Et pour la mise à jour que j'ai bien fait ou pas, je vais vérifier ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:25

On s'était précédemment mis d'accord sur les demi-orcs pour privilégier la VIT! N'enlevez pas ça s'il-vous-plait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:12

Bah pour les stats des demi-orcs c'est pas si grave, à mon avis c'est le malus de Hit qui est prioritaire, quitte à enlever un des bonus spéciaux pour que compenser avec le malus moins élevé.

Aussi, j'aurais une proposition pour les maudits. Actuellement, ils gagnent une résistance aux statuts négatifs contre une résistance à la plupart des éléments réduite de 25%, ce qui est réellement énorme pour n'importe quel combattant au corps à corps. Ça lance le message que la malédiction est simplement le fait d'avoir plus mal quand on se fait attaquer... Et si on inversait les rôles?

Disons une résistance accrue de 25% (ou un peu moins si c'est trop abusé), mais complètement vulnérable aux statuts négatifs! Résultat : malédiction qui te rend la vie presque impossible à vivre parce que tu passes ton temps à être malade de n'importe quoi. C'est vrai que j'aurais pas envie de subir un tel sort, mais je crois que le challenge est plus intéressant et original que de simplement devoir éviter de se faire taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:22

Je trouve ça deja plus acceptable que les malus actuelles, permet de mieux tanker, car seul race pour vraiment le faire, tout en enlevant un avantage des classes tank a 100 vit. un bien pour un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:15

Je préfère l'actuel pour les maudits, utilisant la race en tant que classe mage. Je ne tank pas et j'aime l'immunité au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:32

je suis le seul à penser que les bonus/malus ne sont pas du tout équilibré? (mention spécial aux automates entre autre)

Si je ne suis pas le seul, ou si vous voulez savoir pourquoi je pense ça, je vous ferai part de ma réflexion, mais si tout le monde me soutient mordicus que "non, non, tout va bien c'est équilibré" ok soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:39

C'est pour ça qu'elles sont en phase de test, si tu as des idées, dis les...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:12

Bah c'est sûr que pour la capacité des automates à voir les choses invisibles, ce qui est équivalent à avoir gratuitement la carte de Maya Purple, le simple fait d'avoir un malus de régénération n'est pas très violent étant donné qu'on peut enlever l'item quand vient le temps de s'assoir pour se régénérer... J'avoue que jusqu'à présent je considère cette capacité plus anecdotique qu'autre chose étant donné que je vois des tonnes de NPC cachés et que je ne peux rien faire contre un ennemi caché, mais pour quelqu'un qui a Ruwach ou quelque chose dans le même genre, c'est vrai que ça devient un très bon bonus.

Mais quand on regarde le fait qu'on croise très peu d'automates (en tout cas, moi j'en vois pas à la tonne!), ça me laisse croire que le rapport bonus/malus ne parait pas si alléchant pour bien des joueurs... Je déconseille de mettre un malus plus contraignant si on veut tout de même s'assurer que la race ne tombe pas dans l'oublie parce que personne ne veut la jouer, mais si tu veux changer la vision extrême pour un autre type de bonus représentant bien les automates, je veux bien savoir ce que tu as à proposer..

Et sinon pour les maudits, est-ce que ça serait possible de choisir l'une des deux malédictions, un peu comme pour le hero mode? Je sais que ça demanderait plus de travail que de simplement modifier les stats de la race, mais je ne fais que lancer une idée... parce que oui, j'avais aussi pensé utiliser la race pour me faire un perso à distance, mais actuellement on aurait juste pas le choix de le faire à distance avec cette race-là et malheureusement, le classique d'un chevalier maudit pourrait être très intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système de race
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter
» [Implémenté] Système de récompense des events
» Le système de race
» Système de bounty
» [Refusé] Système de Monture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: